• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Jean-Luc Mélenchon partisan du référendum révocatoire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 28 mars 2012 19:06

Meuh non Isga !
.
Les francs Maçons et les communiste (donc les sionistes), sont opposés à la chrétienté, et ne vous faites pas d’illusion, ils n’y ont mis un terme, avec la loi de 1905, que pour mieux la remplacer dans nos institutions, en appelant cela, abusivement, la laïcité !
La nature ayant horreur du vide ...
.
Quant à la révolution de 1789, elle n’aura été que le combat gagné de la bourgeoisie, ultra envieuse des prérogatives aristocratiques, et bassement désireuse de s’en emparer !
Comme le rappelle avec pertinence le sémillant Pierre Desproges à propos de la révolution :
"C’était la révolte des bourgeois, ils sont toujours au pouvoir".
.
Il est possible de faire l’analogie avec la révolution russe, qui mis fin au tsarisme, non pas pour proposer un modèle nouveau, plus égalitaire et authentiquement démocratique, mais pour s’en attribuer les avantages.
Résultat des courses, plus d’une centaine de millions de morts !
.
Bref, un changement de régime peut être salutaire pour le destin d’une nation, mais il nous faut être prudent dans nos affirmations, et nous assurer constamment que le remède n’est pas pire que le mal initial !
.
Qui plus est, vous faites la confusion, de moins en moins excusable, entre le message du christ, dont chaque français concerné (la majorité donc), a parfaitement assimilé les bienfaits, et ce que l’église a pu, ou peut encore en faire.
.
Voilà ce qui me fait dire, en plus du nombre de clochers présents sur notre territoire (et globalement dans toute l’Europe), que nous sommes en France, majoritairement chrétiens, et que ce n’est qu’à l’addition des intrigues communistes et/ou franc maçonnes et des agissements déplorables de l’église, que nous devons la création de la loi de 1905 !
.
Loi au combien indispensable mais qui cache l’avènement d’une autre religion qui ne porte pas son nom, et que l’on appelle Laïcité !
Le comportement régulièrement indigent de Mélenchon et la présence quasi intégrale de la classe politique au diner anti républicain et anticonstitutionnel du crif, chaque année, démontre de manière parfaitement limpide, de quoi est réellement faite la laïcité en France !
.
Cette laïcité imposée s’est instituée au dépens du christianisme et au profit de la religion hébraïque qui se dissimule depuis près de trente ans derrière l’une de ses créations les plus insolites, la religion musulmane !
Et force est de reconnaitre que cette religion, hébraïsante, profite effectivement d’un statut d’exception inédit en France, auquel il serait bon, je vous l’accorde, de mettre un terme !
.
De fait, combien d’authentiques laïcs parmi les candidats ?
Quant aux chrétiens ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès