• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sheeldon

sur Récession en Espagne : qui va payer ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon sheeldon 30 mars 2012 08:44

http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=7054

elle va être sympa cette UE de l’amour et de la fraternité .....

vivement la suite .... ha l’italie ses pizzas , ses vespa , sa fiat 500 , MONTI ;o)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès