Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=7054
elle va être sympa cette UE de l’amour et de la fraternité .....
vivement la suite .... ha l’italie ses pizzas , ses vespa , sa fiat 500 , MONTI ;o)
30/03 18:15 - macadam92
ps a mon message ci dessus : le moral des francais remonte moins de chomage le cac 40 ne baisse (...)
30/03 18:10 - macadam92
pour tous ceux qui trouve encore que l europe est un avancee economique mdr c est l (...)
30/03 09:12 - patulacci
J’ai du mal à voir ce qui est drôle là dedans. Je maintiens que si l’Espagne se retrouve à sortir du (...)
30/03 08:48 - sheeldon
http://www.cyberpresse.ca/international/europe/201203/29/01-4510568-deux-immolations-par-le-feu- (...)
30/03 08:44 - sheeldon
http://www.tlaxcala-int.org/article.asp?reference=7054 elle va être sympa cette UE de l’amour et (...)
30/03 02:32 - gazatouslesetages
La chute de l’Espagne sera le déclencheur de la décomposition finale de l’Europe libérale. . ah ah (...)