Commentaire de elfableo sur La poseuse de bombe du Milk-Bar ne regrette rien - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur La poseuse de bombe du Milk-Bar ne regrette rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 2 avril 2012 10:31

elle a très bien parlé ,cette vieille dame ... beaucoup de dignité dans ses propos ! 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès