https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Bender sur La poseuse de bombe du Milk-Bar ne regrette rien - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bender

sur La poseuse de bombe du Milk-Bar ne regrette rien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bender Bender 2 avril 2012 20:09

"la France est un pays civilisé qui n’ a pas besoin d’ être organisé par une puissance étrangère."

Donc les civilisés doivent apporter la civilisation aux sauvages et même s’il faut tuer par là même des milliers d’innocents, c’est pas grave, c’étaient des sauvages, même pas des êtres humains(c’est votre logique).
Votre vision des choses est effrayante. Même si les choses ne se sont que trop souvent déroulées ainsi dans l’histoire de l’humanité, ce n’est pas une raison pour le refaire encore et encore ; surtout quand déborde à ce point de nombrilisme et d’arrogance et qu’on se considère à ce point civilisé et supérieur aux autres peuples... Ce qui est, selon moi, une absurdité et une stupidité car une civilisation supérieure au point ou vous le pensez ne massacrerait pas des innocents sur son passage, quand bien même ces derniers seraient des sauvages et quand bien même il faudrait leur apporter la civilisation !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès