• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Traroth

sur SOS Racisme invente « la minute de silence en souriant »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Traroth 2 avril 2012 21:10

Désolé, mais il est stupide d’accorder du temps de réflexion à un "événement" aussi insignifiant et futile. Allez-vous commencer à spéculer sur ce qu’il pouvait dire ? Sur la signification de son "étrange sourire" ? Vous savez que tout le monde a une gueule de con, photographié au mauvais moment ? Un peu de sérieux...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès