Commentaire de elfableo sur Le PDG contre Mélenchon : "escroc, facho !... bouffons, gogols !" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Le PDG contre Mélenchon : "escroc, facho !... bouffons, gogols !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 4 avril 2012 10:15

ils ont que ça à foutre les lepenistes ? c’est bien , continuez , et vive la politique , hein ?

parce que c’est avec la politique que vous remplissez votre vide , je vous plains ! 

la culture politique sera éternellement la plus grande escroquerie de notre société , 
et heureusement beaucoup de gens de gauche ne s’en nourrissent pas , pour permettre à leur esprit d’avoir d’autres choses à penser qu’à ces guignols !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès