• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de flesh

sur Le très coûteux programme de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

flesh 4 avril 2012 21:19
Cool, on va faire tomber le mur et libérer les goulags ! Mais au fait, on était pas déjà libéré du carcan socialiste ? Moi je croyais connement qu’on était gouverné par Goldman Sachs.. N’empêche, elle était pas si désastreuse que ça l’expérience Jospin, t’souviens pas ? Nos rouges ont privatisé :

Air France
Autoroutes du sud de la France
Crédit lyonnais
France Télécom
Eramet
GAN
Thomson Multimédia
CIC
CNP
Aérospatiale (EADS)

Alors tu vois, avant de critiquer...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès