• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de snake

sur Mélenchon Vs Le Pen : le système pousse inlassablement ces deux leaders à s'insulter


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

snake 5 avril 2012 16:21

Je suis d’accord avec le titre et la description de la vidéo :

Soutenant les idées du Front de Gauche, je ne peut m’empêcher de constater que Mélenchon et Lepen sont systématiquement placés côte à côte, ce qui est aberrant, mais ils sont surtout placé trèèèèès loin des deux autres zouave qui n’ont de favoris que le titre que le système médiatico-financier veux bien leur donner. 

Cette campagne, à l’UMPS, est de loin la plus vide qui n’ai jamais été menée. Entre Hollande qui, donné vainqueur, joue la carte du "je ne dirais rien et tout ira bien", et Sarkozy qui, plus mauvais président de toute la Vème république, ne peut guère ouvrir la bouche pour autre chose que d’insulter son adversaire et faire peur aux français sur la possibilité de cette élection, je n’ai jamais vu si peu d’idées !

Seule exception, les autres partis dont on ne parle pas et dont le système ne veut surtout pas voir la victoire. Lepen servait d’épouvantail à vote utile... On parlait d’elle partout. Maintenant que Mélenchon passe devant, black-out total ! L’épouvantail est mort, alors surtout, ne parlez plus de lui ! Il risquerais de monter dans les sondages !!

Une campagne lamentable. Et c’est la faute aux médias.

PS : La vidéo, par contre, est nulle. Elle n’est guère qu’une tribune donnée à Lepen et ne constitue en rien une illustration du titre que vous donnez. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès