• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Talion

sur Des Israéliens déclarent leur amour aux Iraniens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Talion 6 avril 2012 16:16

"Et puis le vive Israel et vive la France et légèrement Hypocrite, vous arrêter a vive Israël aurait été plus honnête."
.
Je suis rassuré de constater que je n’étais pas le seul à penser qu’il se foutait de notre gueule !  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès