• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arjun

sur Contamination alimentaire par Campylobacter après E-Coli : le scandale sanitaire de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arjun 9 avril 2012 23:09

pour mettre de l"eau à ton moulin

LE FUTUR GOUVERNEMENT DE FRANCOIS HOLLANDE


La trahison est bel et bien en marche...Tous les amis islamiques de Hollande sont des doubles-nationaux....La Charria se prépare sous les yeux des Français qui ne le voient même pas......Effective à Roubaix, effective, ici et là, à Marseille. A part Marine Le Pen qui doit boire du petit lait...Entendez-vous la France qui craque tel le" Titanic" ?

Equipe de campagne du futur président.....dont un bon nombre intègreront le gouvernement à des postes clé
- Chef de Cabinet ……… Faouzi Lamdaoui
- Porte parole …………… Najat Belkacem
- Sécurité …………………
F. Rebsamen
- Secrétaire Général ………
Nacer Meddah
- Chargé de missions …… Safia Otokoré
- Organisation ……………
J. Sima
- Représentant ……………Ali Soulane
- Secr. Général du P. S. … Harlem Désir
- N° 2 …………………… Malek Boutih
En particulier :
Faouzi Lamdaoui : né le 14 novembre 1962 à Constantine (Algérie). (double nationalité franco-algérienne)
Najat Belkacem :née le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc, 6e adjointe au maire de Lyon. Membre du conseil de la communauté marocaine à l’étranger depuis décembre 2007. (double nationalité franco-marocaine)
François Rebsamen né à Dijon, maire de Dijon. A été condamné par le tribunal administratif de Dijon à 1 an d’inéligibilité pour avoir utilisé le bulletin municipal "Dijon, notre ville" pour ses intérêts personnels. François Rebsamen a démissionné de son siège d’administrateur de la banque soutenue par l’argent public quand Le Canard enchaîné eut révélé le montant de ses jetons de présence, 20 000 euros en 2007
Nacer Meddah : double nationalité franco-algérien, préfet limogé il rejoint l’équipe de François Hollande, il est nommé secrétaire général de la campagne.
Safia Otokoré (née le 17 octobre 1969 à Djibouti) double nationalité franco somalienne.
Spécialiste du « »
Harlem Désir : ancien président de SOS racisme,
De novembre 1986 à octobre 1987, alors qu’il est président de SOS Racisme, il est également salarié par l’« Association régionale pour la formation et l’éducation des migrants », basée à Lille en tant que «  formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel brut de 10 500 francs soit 2 666 euros en valeur actualisée1617. Cela lui vaut d’être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d’amende pour recel d’abus de biens sociaux18.Harlem Désir aurait également bénéficié de la clémence de François Mitterrand : une amnistie concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu’il était président de SOS Racisme.
Malek Boutih : double nationalité franco-algérien, ancien président de sos racisme, battu aux législatives de 2007


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès