• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de DIVA

sur Et si Sarkozy n'était pas au second tour ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DIVA DIVA 18 avril 2012 15:59

Je ne comprends même pas que l’on puisse se poser raisonnablement cette question, eu égard à la cote de popularité du bidule, au plus bas depuis son élection !
Un record en soi !
.
Alors certes le bougre continue de jouir de l’appareil des médias qui ne cesse de faire sa promotion, mais ne nous leurrons pas, par souci d’illusion démocratique, le système fait tout autant la promotion de l’élu désigné du camp réputé adverse.
.
Et c’est ainsi que non seulement la plupart opteront pour Hollande en réaction à la politique en place depuis 5 ans, mais sans espoir que le système change fondamentalement !
.
une démocratie Chamallow en quelque sorte : Chacun optant pour un moindre mal, conscient que quoi qu’il arrive, nous allons tous vers le crash absolu, mais peut être un peu moins vite avec Hollande, qui n’est pas très vif !
.
En l’état, le crash est prévu de toute façon, et à moins d’opter dans un premier temps pour un (ou une) candidate(e) qui entend libérer la France de la gangue eurocalyptique, voter pour Sarko ou Hollande n’a absolument aucun intérêt !
.
Tout au plus puis je admettre que les deux zozos soient aux coudes à coudes pour faire moins de 10 % !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès