Bonjour rosa
1. .En plus Chavez n’est pas blanc comme neige ,il
fait du trafic de drogue et il n’a pas été capable de renationnaliser la banque
centrale du Venezuela
R / Personne n’ est blanc comme neige , Chavez ne fait pas exception. Mais d ’ou tenez vous qu’ il fait du trafic de drogue ?Etes vous consciente de l’ extrême violence de la propagande occidentale contre Chavez que vous répété ? Concernant le trafic de drogue, vous feriez mieux de regarder du coté des services de l’ OTAN : http://www.voltairenet.org/La-Russie-interdit-a-l-Otan-d2. Et qu’est ce qu’ils vont faire une petite guerre
de religion de plus
R / Non le but de cet article est tout simplement de montrer aux socialistes qui détestent les chrétiens et aux chrétiens qui détestent le christianisme qu’ ils ont en réalité beaucoup de points communs malgré les différences.
Je crois que plutôt que de passer notre temps à nous opposer , il serait bon de déjà se comprendre ...
3. de plus la religion est à l’interieure de sois ce n’est pas en priant que l’on resoudra le problème (...) VOTEZ CHEMINADE SI VOUS VOULEZ SAUVER VOTRE AME LUI SEUL A LES VERITABLES SOLUTIONS POUR LE FUTUR
R / Je ne prétends pas que la religion soit LA solution. Chacun à son niveau peut imaginer des solutions qui lui siéent ! Mais on peut tous se rendre compte que l’ origine du problème , c’ est nous même ou plutôt ce que le système a fait de nous , càd des esclaves consommateurs matérialistes amoureux de notre servitude.
Si vous arrivez à vous extraire de cette société marchande par la poésie et la philosophie je ne peux que vous encourager , de même si d’ autres y arrivent par la religion, tant mieux pour eux !
Mais croire que voter changera quoi que ce soit est illusoire , la vraie révolution doit d’ abord être mentale.