• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de zeitgest

sur Un politique belge dénonce la pédocriminalité élitiste (Laurent Louis)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

zeitgest zeitgest 20 avril 2012 12:39

Vu jeudi soir 19 avril, 11h00, journal de France 3 :
"Scandale en Belgique", un député (Laurent Louis) dénonce la pédophilie protégée par l’oligarchie belge et brandit les photos ainsi que le rapport d’autopsie de Julie et Mélissa devant l’assemblée des députés qui quittent tous la salle pour "protester" !
Fin du reportage (moins d’une minute !)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès