• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Melissmell, une artiste engagée contre le FN avec le titre Bleu Marine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 21 avril 2012 17:02

cette demoiselle est un grand défenseur du système.
Elle veut ,ce que veut le système libérale...

L’immigré qui débarque dans notre pays, n’a pas envie d’être là, personne ne veut quitter son pays pour aller vivre ailleurs.
L’occidental à débarqué dans leurs pays pour exploiter les matières premières et il fait tout pour créer et maintenir le chaos chez les autochtones, histoire qu’ils s’entre tuent au lieu de se mettre à évoluer technologiquement pour eux même se mettre à exploiter leurs ressources.
Les pays d’Afrique sont volontairement maintenu dans le chaos et la stupidité, c’est dans l’intérêt du système...et c’est comme cela que le gros de l’immigration est créé.
Grâce à nous, à toutes nos " petites activités" chez eux.

Grâce à la politique actuel...Et cette bobo mièvre, qui défend tout ça...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès