mais relis mes postes ducon, j’ai toujours défendu la constituante, et rappelé que nous ne voulions pas de Mélenchon comme président. Si tu ne sais pas lire, ce n’est pas de ma faute.
"Si Sarko repasse il fort probable que "l’extrême gauche" se renforce et le FN aussi."
Tu es un faux rebel. Tu ne sais pas ce que veux dire que se faire tabasser par 4 CRS dans le cadre d’une manifestation. Tu as beau te déguiser en tank, je suis sûr que dans une manif violente tu ne tiendrais pas une heure (faut dire... y a plein de noirs et d’arabes

Nous comptons continuer la lutte dans la rue. Il n’y a aucune autre forme de renforcement de l’extrême gauche. Le score à la présidentielle nous intéresse de manière très secondaire. Ce qu’on veut, c’est des mobilisations massives.
La droite vient de se discréditer, laissons la Gauche faire pareille, bientôt nous aurons le vrai affrontement Extrême Droite / Extrême Gauche que nous souhaitons tous.
D’ailleurs, je suis sûr qu’au moment où les choses deviendront sérieuses, beaucoup de militants purs et durs du FN dans ton genre viendront nous rejoindre du bon côté de la barricade.