• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur Soral analyse le 1er tour des présidentielles 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 28 avril 2012 15:25

@ la mouche : F. Asselineau restera toujours dans le témoignage, il ne peut prétendre être d’avantage la solution que MLP. A un moment donné il faut aussi regarder la situation en face et prendre en compte le rapport de force.
Son combat est juste et il est bon qu’il ait une tribune mais il reprend à son compte la propagande mensongère de l’extrême gauche vis à vis du FN en interdisant toute critique de l’immigration de masse, ce dont il ne parle jamais car il ne veut pas diviser. Et ça c’est calamiteux. Donc lui aussi restera stable, ne vous inquiétez pas.

Même Jospin a avoué qu’il n’y avait pas de menace fasciste en France, arrêtez donc ce jeu de dupe.
Vous me répondrez certainement que les jeux de mots tendancieux de JMLP ou son entourage mènent à l’impasse précitée. Peut-être.
Mais qu’est ce qu’un discours peut valoir face à des actes dans le réel tels que la guerre en Libye, les interventions en Syrie etc. ? Qui sont soutenus tous azimuts par la classe politique française, même pour les meilleurs raisons.
Rien. C’est dire la disproportion du traitement médiatique entre les deux éléments.

De même toute la logique de MLP est de lisser l’image de son parti.

Donc stop avec ce chantage à la xénophobie, qu’est ce qu’il faudra ? 500 000, 1000 000 d’entrées annuelles pour laver le pays de "l’idéologie française", du "fascisme gaulois" ? 

On est déjà à 200 000, autant dire qu’Asselineau pourra bientôt tirer un trait sur la France, pour cette raison aussi, parce qu’on ne peut pas nier les incidences culturelles, identitaires etc. d’un tel phénomène.

L’immigration ne peut être un bien en soi.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès