• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Soral analyse le 1er tour des présidentielles 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 28 avril 2012 19:16

@Hijack

« quand tu vois des Boubaker, Chalgoumi, Debbouze, Dati, Amara ... et quelques autres, on est en droit de se poser des questions. » les choses peuvent avoir plusieurs interprétations. La tienne est tout aussi valable que celle-ci par exemple : ils sont humains et font ce font beaucoup de politiques portés par le tourbillon de l’ambition personnelle et la carrière à ne pas mettre en danger. Là où il y a le roi il y a une cours, pourquoi s’attendre de ces gens-là qu’ils soit plus nobles et plus héroïques que tous les courtisans du roi. Pourquoi leur refuser les défauts qui sont très communs chez les humains.



« Regarde ce qui s’est passé en Libye ... ils ont été au service de leurs agresseurs, si je puis dire... bcp en Syrie en font presque autant »

Les gouverneurs arabes sont en effet une vraies calamités, mais que dire des européens qui sont en train de saccager l’Europe ? Bafouant la volonté populaire. Il suffit de donner des armes à un groupe en France pour assister au même désastre que la Libye et ce qui se passe en Syrie. Donc je suis tout à fait d’accord avec Soral quand il tire la sonnette d’alarme sur la fragilité de la société française à ce niveau là.

Une fois une ligne de démarcation est tracée par le sang, il n’est plus de tout évident de faire parler la raison, les gens n’auront même pas le temps ni le choix de choisir leur camps, il sera désigné de facto, par la force des choses, d’office. Les Bouteldja et les Mjöllnir sont des camps assez irréductibles et feront en sorte que la raison ne l’emporte pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès