• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flynt Ginko

sur 12 Mai 2012 - Global rEvolution - Journée Planétaire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flynt Flynt Ginko 3 mai 2012 19:32

Bonjour tokepiks,
Justement c’est parce que le peuple n’est pas du tout équipé pour remporter un combat d’idée à moyen terme que je préconise que la seule solution c’est la violence.
Entre l’éducation nationale avec l’école gratuite et obligatoire, les grandes écoles, la télévision, les journaux, le divertissement dans sa globalité, l’édition et la distribution, les moyens du système sont monstrueux pour dévier nos consciences, nous n’avons pas du tout le poids nécessaire pour affronter le système sur le combat des idées à l’échelle du peuple. Sans parler du fait que désormais même internet est pollué par le système, quoiqu’on en dise. Et n’oublions pas la capacité du système à anticiper le danger qui le guette et à le contrer par des leurres.
La Grèce en est la preuve, le peuple ne réagit que lorsqu’il n’a plus rien à manger, lorsqu’il n’a plus d’avenir, et dans ce contexte seule la colère se fait entendre. Le combat par les idées a besoin d’un certain confort pour s’établir, et à contrario le confort est l’un des boucliers du système.
-
-
« Dans les pays occidentaux les capacités du pouvoir à préempté toute forme de contestation ont atteint la quasi perfection.
La fabrique du consentement est une usine zéro défaut.
Avant même que vous ne pensiez, le pouvoir a déjà implanté en vous les catégories qui prédéterminent votre pensée et c’est tout un travail à accomplir sur soi pour se libérer de ce conditionnement.
Nous sommes arrivé au point ou le pouvoir connaît le peuple mieux que le peuple ne se connaît lui-même.
L’ingénierie sociale que nous subissons est bien perverse et c’est bien plus efficace que les dictatures à l’ancienne » Michel Drac.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès