• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur "Après les législatives, plus personne ne parlera du Front National" TODD


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 8 mai 2012 20:36

Le mot "rabatteur", je vous propose de vous le tailler en pointe et de vous le carrer dans le fion, parce que vous avez l’air de l’aimer.


Vous n’avez pas beaucoup de vocabulaire. Vous ne comprenez rien à ce qu’est un combat pour une ligne politique dans un contexte donné, dans lequel s’inscrit l’étape de battre la droite. Vous ne comprenez pas la raison du vote Hollande autrement qu’en parlant de rabatteur. Bon, vous pourriez essayer de faire un effort pour être intéressants, mais non, vous stagnez sur vos lubies et vos représentations enfantines.

Vous ne nous avez toujours pas expliqué pourquoi Mélenchon s’est cassé le cul pendant 3 ans tout cela pour faire gagner le PS, sans rien demander, sans jouer un poste de ministre, alors qu’en restant au PS, il garde tranquilou son poste de sénateur et fait campagne pour Hollande en donnant une caution radicale au programme, puis récolte sans mal un poste de ministre, même mineur.

Mais non, vous préférez imaginer que Mélenchon a créé un parti, puis uni un front de gauche, s’est mangé toutes les saloperies possibles et imaginables, tout ça pour faire gagner le PS et ne rien demander en échange.

Pourquoi croyez -vous cela ? Parce qu’on vous l’a dit et répété, et que ça vous arrange de le croire, même si c’est d’une stupidité cosmique.

Vous êtes profondément atteints.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès