Commentaire de elfableo sur Les mémoires du racisme - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Les mémoires du racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 12 mai 2012 20:41

on peut pas empêcher les faibles d’esprit de se poser des questions .... 

il n’ y a pas pourtant qu’une seule race , celle des hommes ! 

faut être sacrément formater pour penser qu’un noir est différent d’un blanc .... 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès