https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de logan2 sur Hénin-Beaumont : Mélenchon vs Le Pen, duel politique majeur ou épiphénomène ? - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Hénin-Beaumont : Mélenchon vs Le Pen, duel politique majeur ou épiphénomène ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 13 mai 2012 19:17

Le PS et l’UMP ont mis en place un scrutin majoritaire car cela leur permet d’avoir une sur-représentation à l’arrivée, tandis que les autres partis sont sous-représentés voir pas dutout.

On parle de mettre en place un scrutin proportionnel parce qu’on préfère la démocratie à un scrutin truqué qui favorise les 2 plus gros partis.

Peu importe les scrutins, les députés votent les lois au niveau national, ces lois n’ont rien avoir avec les circonscriptions.

Ceux qui parlent d’élu de terrain se foutent de la gueule des gens. Le maire est un élu local. Le député est un élu national, il ne s’occupe pas des affaires locales.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès