• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Investiture de François Hollande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 15 mai 2012 17:40

Jerome33

« Les peuples doivent comprendre qu’il y a d’autres choix. Que les affrontements profitent toujours à quelqu’un (Diviser pour mieux règner). Je reste sur la ligne Chouard pour ce qui est de l’avenir. Il n’y pas de place pour une MLP ou un JLM dans mon esprit. J’ai envie d’un avenir apaisé. »

Je suis loin d’être extrémiste, mais je ne souhaite plus continuer dans l’espérance inutile. Pour ce qui est de JLM, il vient de féliciter le nouveau Premier ministre, comme quoi JLM n’est qu’une annexe du PS. MLP excelle dans son rôle d’opposition qui fait défaut aux autres candidats et autres forces politiques, je remarque que les médias donnent la parole à MLP et non à Nicolas Dupont-Aignant.

« Pour rappel : De Gaulle prend Pompidou comme premier Ministre parce qu’il ne peut attaquer la puissance Anglo Saxonne sur tous les fronts. De Gaulle a donné un poids international à la France avec le nucléaire civile et militaire, le retrait de l’OTAN, etc.. La contre partie était la Banque Rotchield. Notre monde est terriblement complexe et la stratégie importante ! »

Sauf que vous mélangez les choses (les périodes et les paramètres). Une banque dans ses limites oui bien sûr, mais une banque au-dessus de tout non. L’époque dont vous faites référence, l’Etat n’était pas affaibli et la Banque de France était la banque de l’Etat alors que maintenant on a la BCE, un Etat au-dessus des autres Etats avec leurs ressources, cherchez le paradoxe



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès