• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de edwig

sur Farage : débarrassons-nous de l'euro et restaurons la dignité humaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

edwig 24 mai 2012 13:28

Il résume bien le truc...
Soit ils restent dans la zone euro et crèvent lentement mais surement, soit ils sortent douloureusement, mais ils auront la possibilité de survivre.
En fait, c’est un peu le dilemme du toxicomane arrivé au point ou sa came ne lui fait plus aucun autre effet que de le détruire.

S’ils sortent, en un rien de temps le tourisme explosera...
Je parie même qu’il y aura une sorte de tourisme bobo solidaire qui apparaitra.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès