• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Peas & love révolution !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 24 mai 2012 17:14

Oui, c’ est logique ! (Indien US, le proverbe)


Mais tu imagines dans l’ autre sens, moi, je venais de Paris, un monde de bitume, avec la Nature encadrée dans des parcs, avec du gris tout autour ?

Ca a été incroyable pour moi de voir mes radis pousser et les récolter 17 jours après... Les paysans autour de nous, ils étaient nés là-dedans et cela les étonnaient de nous voir si excités. Et puis ils nous ont apporté des trucs à planter, on a tout essayé, les carottes on n’ a jamais réussi, le thym n’ a jamais longtemps tenu, car l’ argile c’ est pas ce qui faut, mais on adorait ça. On allait chercher le fumier chez la fermière, et au passage on passait voir les cochons et les lapins. C’ était merveilleux. Et les foins avec les petites bottes carrés montées à la main... On ne le voit plus ça. Et puis c’ est du boulot, tout ça, si tu ne fait rien, t’ as rien, c’ est juste, le jardinage.

Alors qu’ on devienne méchant sans ça, j’ y pense aussi quand les gens sont nerveux dans le métro.

C’ est plutôt rare une fille qui aime la campagne de nos jours, mes soeurs, faut pas leur en parler trop longtemps. Donc tu as bien raison, si je peux me permettre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès