• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NekO

sur Mahmoud Ahmadinejad se dit sensible au sort des Syriens - Exclusivité France 24


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NekO NekO 2 juin 2012 01:23

J’ai eu la chance de tomber dessus par hasard en direct sur france 24 et c’est une bonne chose que cela soit repris sur agaravox.tv, je l’aurai fait moi même si ça n’avait pas été le cas.
 
C’est intéressant de voir qu’il parle, en fin de deuxième partie, pour la première fois à ma connaissance de gouvernance mondiale et qu’il le fait avec insistance en y revenant plusieurs fois. Ses positions sur les questions habituelles restent, elles, les mêmes.
 
Qu’entend-il exactement par gouvernance mondiale ?
 
Ce qui m’inquiète c’est qu’il reprend exactement le même argument majeur qui sert généralement aux mondialistes à démontrer l’absolue nécessité de l’émergence d’un gouvernement mondial, cet argument est d’ailleurs aussi utilisé pour soutenir le projet d’une europe fédérale, ce qui est logique en soi puisqu’il ne s’agit que d’une étape antérieure d’un même processus.
 
Cet argument est celui qui consiste à dire qu’il s’agit là de la seule solution véritable pour faire face aux innombrables troubles que connaît le monde et qu’elle est donc absolument nécessaire voir inéluctable.
 
Il est troublant d’entendre ce genre de propos dans la bouche d’Ahmadinejad quand on sait par qui ils sont généralement tenus.
Rien d’autre ne change dans son discours, au niveau du tempérament il reste comme on a pu le connaître auparavant : posé, réfléchi, cohérent.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès