• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de alison2

sur Grèce : un élu néo-nazi agresse deux députées sur un plateau télé


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

alison2 8 juin 2012 12:16

Bonjour gerfaut,

c`est normal d`après vous ? Alors venez ici avant de raconter ce genre d`ânerie ! Vous n`avait meme pas compris la teneur du débat a moins que vous parliez grec ce dont je doute vu votre réaction.

L`aube dorée chez monsieur ce sont des violences chaque jour sur les réfugiés ou des ratonnades chaque soir avec leur milice, vous pensez peut être que votre presse en fait le détail a chaque fois ? A Patras il y a 10 jours ils ont affrété 4 autobus pour aller casser de l`étranger, heureusement deux de ces bus ont été stoppé mais ça a quand même tourné en bataille rangée avec les gardes mobiles.
C`est aussi juste après le vote du 06 mai des menaces de mort a l`encontre de journaliste et aujourd`hui cet nazi s`en prend a une femme a coup de gifle et de coup de poing !

Est vous sain vous même pour tenir de tel propos, j`en doute... Ce parti devrait être devant la cour européenne de justice cher monsieur, le procès du responsable de l`aube dorée a été ajourné 6 fois depuis les premiers incidents qui ne datent pas d`hier.

D`après vous qui a détruit 40 magasins dans le centre d`Athènes lors des derniers incidents habillé en commando ?

Ce parti doit être dissous, point barre !

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès