• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur GI's, La face cachée des Libérateurs (1942-1945)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 12 juin 2012 14:01

Salut Madoff m’ a voler,


Je vais vous raconter 2 histoires vraies

Mon père est né en Indochine, avec ses parents en 1945 ils ont été parqué avec les autres Français, et tout était prévu, je dis bien tout, pour les éliminer si les américains arrivaient. Donc si on n’ avait pas lâché les bombes, il y aurait eu les morts de chaque camps pour conquérir le Japon, et puis tous les prisonniers y seraient passés. Désolé de dire ça mais moi je préfère la bombe.

Ensuite dans mon immeuble, il y a une vraie prussienne qui est mariée avec un Français. D’ ailleurs elle ne veut pas y retourner en Allemagne. Elle m’ a raconté qu’ en 1945 dans son quartier de Berlin, il y a eu un viol par un soldat soviétique, le chef russe qui contrôlait le quartier a fait réunir tous ses hommes dans la cour et devant tous, il a mis une balle dans la tête du soldat responsable. C’ est une exception peut-être aux milliers de viols des berlinoises, mais il faut quand même le souligner

Comme quoi, il y a toujours des histoires particulières. Et ce sont les idées trop claires, ou trop rapportées, qui font le malheur des gens.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès