Commentaire de leviathan1 sur Le Bloc Identitaire : "Il faut donner un sens à ce que c'est d'être européen" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de leviathan1

sur Le Bloc Identitaire : "Il faut donner un sens à ce que c'est d'être européen"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

leviathan1 leviathan1 14 juin 2012 09:49

à l’auteur : Vos interview sont pertinentes, bravo. Pourriez-vous créer un compte sur dailymotion, svp ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès