• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sheeldon

sur Lorsque le Front de Gauche recevait Syriza à Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon sheeldon 3 juillet 2012 13:12

en fait ça m’amuse car toi ou les lepénistes avez les mêmes défenses héhé

le bobo comme c’est pratique , mais je m’en cogne que tu me prennes pour cela .....

relisez vous monsieur , car quand vous me traitiez de " fasciste " le " iste " ou le " isme " ne vous dérangeaient pas .... 

en passant vous étiez un des plus féroce soutien au FDG ici , cocasse de vous lire deux mois après la " révolution citoyenne " dont vous nous expliquiez la fulgurance ..... on a vu dix minutes et COUCHER !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès