• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Anne-Cécile Robert décrypte la tartufferie de la "guerre humanitaire", entre autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 4 juillet 2012 16:37

@1873-Paris :
 C’est invraisemblable ce que vous dites. Vous vous n’êtes même pas informé. Les preuves sont là. Nine eleven is an inside job !
 Il y a eu 3 tours et non deux comme vous l’affirmez. Les 3 tours se sont écroulées à la vitesse de la chute libre. Elles ont été pulvérisées jusqu’à leur base, sur leur empreinte. Des blocs de béton ont été projeté à 200 mètres, les pompiers ont constaté de multiples explosions.... J’arrête, le dossier est très fourni. Vous faite l’autruche et le névrotique c’est vous qui vous cramponnez à une VO sans fondements.
 A-C.Robert prend la parole bien tard, cela fait plus de 10 ans que ce crime gigantesque à eu lieu, T.Meyssan l’a dénoncé en 2002, il s’est fait huer par tous les médias. Le Monde Diplomatique ne l’a, bien sûr, pas défendu. Le voilà en exil sécuritaire en Syrie maintenant.
 Le Monde Diplomatique Suédois à publié une enquête sèrieuse sur ces attentats, le M.D. Français ne l’a pas fait.
 La Presse n’a pas fait son boulot Elle nous a assommé de mensonge et de propagande de guerre : A.C.Robert le reconnait pour L’Iraq. Mais ne pas dénoncer la "VO" du "911" est un mensonge permanent. Avoir laissé faire l’attaque de L’Afghanistan, de l’Iraq, des élections en Cöte d’Ivoire, de La Libye et maintenant de la Syrie en nous prenant pour des neuneux : C’est criminel.
 Le mal est fait.
 N’avoir rien dit dès le début nous a amené à la situation actuelle : L’OTANONUBU enfoncés dans le crime et le mensonge + la fuite en avant, pour ne pas être rattrapé par la vérité. A prévoir, par la suite, un état immonde où la vérité sera toujours tout autant interdite, le mensonge permanent, la "novlangue" instaurée, tant que la loi du plus fort règnera.
 Nos médias nous ont sciemment menti. Ces pays qui ont été attaqués, ils l’ont été sans raison valable. Il y a eu plus d’un million de morts. C’est honteux.
 T.Meyssan parle très bien de la responsabilité de nos médias dans cette vague facho. Ils en portent tout autant la responsabilité que nos décideurs accapareurs devenus cinglés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès