• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NaNard-Botul Levy

sur Jaja The King


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NaNard-Botul Levy NaNard-Botul Levy 17 juillet 2012 11:36

Je rejoins ce que vous dites tous les deux. J’ai posté cette vidéo davantage pour la musique que pour rendre hommage à Jalabert.
Il est vrai qu’ils ne montent plus les cols comme des mobylettes. C’est même parfois un peu ennuyant. Il n’y a plus de grandes bagarres épiques et homériques comme à l’époque des Fignon-Lemon etc. Maintenant, les médias nous disent avant le tour qui va le gagner et ils font semblant de faire monter une mayonnaise sur un spectacle très soporifique. Une seule journée de "dur" dans les Alpes cette année, pas de Ventoux, d’Alpe d’Huez, de Galibier... bref tous les cols mythiques ont été zappés au grand dam des amoureux de la belle course. Les tracés sont de plus en plus chiants, c’est ce qui fait que le gagnant est maintenant connu dès la première semaine. Le directeur n’est pas très créatif. A part aller à Londres, en Belgique en Allemagne en Corse ou je ne sais pas où, il ferait mieux de se concentrer sur la légende du Tour et nous faire des étapes pour le spectacle. Ils auront bon faire des étapes au Maroc, si y’a 200km de lignes droites avec un sprint de merde à la fin : c’est chiant.
Demain dans les Pyrénées, se passera-t-il peut-être quelque chose mais là encore je suis enfariné dans leur mayonnaise...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès