• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erick Bernard

sur Brève de comptoir - GDF ou le 3 en 1 DTF


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erick Bernard Erick Bernard 2 août 2012 21:33

Aaaah non, en France c’est pas gagné (rire) Tant que le gens n’auront pas faim, ils subiront toujours un peu plus ;o)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès