Commentaire de elfableo sur Thierry Meyssan : un massacre ordinaire de l'ASL - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Thierry Meyssan : un massacre ordinaire de l'ASL


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 4 août 2012 00:22

un tel post , c’est sûr , ça occupe toute la journée ..... tu trouves pas , Hijack ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès