Commentaire de elfableo sur Tariq Ramadan et Caroline Fourest, le mariage de la carpe et du lapin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Tariq Ramadan et Caroline Fourest, le mariage de la carpe et du lapin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 13 août 2012 12:51

c’est bien de perdre ton temps à propagander , ça évite de chercher le sens de ta vie . 

ça prouve que tu te sens pleinement un acteur politique , économique et social ( un matricule , quoi ! ) , tu prends ce rôle bien à coeur . bravo ! 
la politique pour combler le vide de sa vie , c’est ce que j’appelle se faire avoir en beauté !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès