https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de logan2 sur Jean Bricmont répond à Charlie Hebdo : "C'est l'extrême gauche de l'extrême droite" - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Jean Bricmont répond à Charlie Hebdo : "C'est l'extrême gauche de l'extrême droite"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 14 août 2012 19:17

C’est le PS ... Faut pas trop leur en demander ... Ils auraient pu être sur la même ligne que la droite comme pour pratiquement tout le reste ;)

Ce n’est pas ça l’important. L’important c’est que ce très vilain type fait une très laide désinformation en prétendant que la gauche radicale ( qu’il caricature systématiquement en extrême gauche ) soutient la guerre en Afghanistan et qu’il ment en prétendant qu’il n’y a pas eu de manifestations. Il ment de la même façon sur la guerre en Libye en transformant la volonté d’envoyer les casques bleus pour protéger les civils en soutien à la guerre en Libye.

Tout ce qu’il dit n’est pas faux. Il y a bien une dérive d’intolérance à gauche qui empêche le discernement et le dialogue sur certains sujets, mais c’est marginal, hors lui il n’hésite pas à présenter ce phénomène comme propre à l’ensemble de la gauche sans aucune nuance.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès