• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Elisa

sur Sur l'infiltration des mouvements sociaux par l'extrême droite conspirationniste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elisa 19 août 2012 14:41

Mais pour qui roulent ces donneurs de leçons ?

Derrière leur dénonciation des "conspirationnistes", il y a surtout l’adhésion à une "gauche" qui est complètement solidaire des fauteurs de guerre en particulier au Moyen-Orient.

Pour ces "brillants" intellectuels, les « combats sociétaux » ont remplacé les affrontements politiques et économiques. Etre de gauche pour eux, c’est mener quelques combats moraux pour l’égalité, les sans-papiers ou les droits de telle ou telle catégories stigmatisées.

Ils ont certainement raison de le faire si ce n’est que c’est un moyen de masquer l’essentiel : leur connivence totale avec l’ordre libéral et les diktats de l’administration états-uniennes et de ses alliés.

Ainsi, tout est bon pour récuser ceux qui s’indignent des coups de force militaires au Moyen-Orient en particulier et qui ne partagent pas la fable imposée sur les événements de Libye, puis de Syrie.

Qu’un Etat doté de l’arme nucléaire se permette d’occuper impunément des territoires, qu’il se permette d’exercer la terreur diplomatique avant d’être militaire à l’égard de ses voisins ne doit jamais être critiqué sous prétexte qu’il ne faut pas tomber dans l’antisémitisme.

Enfin dans cette vidéo,les représentants de cette gauche inféodée aux plus puissants distillent par sous-entendus toutes les idées reçues sans jamais les argumenter : l’Iran est satanique, Kadhafi devait être un terroriste, Chavez un populiste démagogue, etc...

Qui sont exactement ces soit-disant militants de gauche bien plus préoccupés de défendre l’ordre établi que de combattre les responsables des tragédies et des crises actuelles.

PS : on a mis à feu et à sang un pays qui était placé au premier rang pour le développement humain en Afrique (la Libye)et placé à sa tête des partisans de la Charia !

La croisade se poursuit en Syrie et demain pourquoi pas en Iran !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès