• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Syrie : Fabius n'exclut pas d'intervenir sans l'accord de l'ONU — Europe1


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 2 septembre 2012 13:23

Je te serai reconnaissant ... de revoir ton jugement ! "


tu te rends compte, cassia ? il faut que tu revois ton jugement , c’est très important pour Hijack .... sinon , il a du mal à dormir la nuit !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès