• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Eloge littéraire d'Anders Breivik : Faut-il bannir Richard Millet ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 3 septembre 2012 00:20

C’est vrai quoi, pourquoi on mettrait pas des quotas ? Genre tu vas pour rentrer dans un wagon de metro, y a déjà 5 arabes : bah comme t’as une gueule de bougnoule, tu rentres pas, mais c’est pas grave, t’as juste à prendre un autre wagon. Franchement, y a pas de quoi crier au scandale.


Ou alors plus sympa tu peux faire aussi des wagons TF1, pour les gens qui regardent TF1 ou Eric Zemmour. Alors eux ça les rassure grave d’être entre blancs (à la rigueur si t’as de l’argent et que t’as un certificat comme quoi tu manges du saucisson c’est bon tu peux rentrer), donc on met un logo "TF1" sur le wagon et tu peux rentrer que si t’as ta carte de membre (tu peux la gagner en répondant aux quiz "culture de chez nous" de TF1 par exemple)

En effet, ce serait bien qu’on se penche sur les vrais problèmes comme l’immigration, comme ça évite de parler des faux problèmes comme... les catastrophes engendrées par le capitalisme au niveau économique et écologique, l’emprise que nous avons sur notre avenir en tant que citoyens (la question des institutions), le concept de propriété, ce qui doit y échapper, la réévaluation même de ce concept dans le contexte de dématérialisation de l’économie... Tout ça évitons soigneusement d’en parler, parlons :
- de viande Hallal
- du facies des gens (trop de bougnoules bordel, c’est un vrai problème)
- des prières dans les rues, GRAND problème, très difficile à résoudre... Il est crucial de mobiliser toute l’intelligence du peuple Français pour trouver une solution à ce problème de circulation. Idée : heu... balancer les arabes à la mer ?
- pleins d’autres trucs tellement graves que j’ai trop mal au coeur pour les énumérer.

TF1 c’est génial parce que c’est une chaîne qui diffuse depuis 30 ans exactement les idées d’Alain Soral et d’Eric Zemmour, pas en proposant de la théorie, mais en nous abreuvant des "faits" qui installent le climat sur lequel germent les âneries de ces deux guignols. Et pourtant, les champions de la déclaration de rebellitude sont tous fiers de rentrer exactement dans le schéma de pensée induit par les supers "reportages" qui occupent 50% du "journalisme" de TF1. Donc TF1 fait une grossière diversion depuis 30 ans, les gars foncent dans le mur et jouent les intellectuels, suivis de leurs gogols d’ausiteurs qui se prennent à dénoncer H24 les médias mainstream ! Non mais j’te jure...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès