• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de kemilein

sur Fabius veut armer les terroristes en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kemilein kemilein 8 septembre 2012 14:35

aller on va être sérieux et j’arrête de jouer les faux étonné
l’état français a reçu un ultimatum fort simple, comme le reste du monde suite a l’invasion de l’irak " vous êtes avec nous ou contre nous" ainsi sarko s’empressa de ravager la libye pour le compte des USA.
la différence entre l’armement français et USA est... a pareil niveau y’a meme plus de comparaison possible. on achète pas de rafale parce qu’on ne veut pas se mettre a dos les USA, parce que pour eux le rafale c’est du néant, parce que l’invasion de l’irak c’est fait avec du matériel de musée (vous pensez vraiment que les usa qui ont un programme militaire équivalent a plus que tous les autres réunis depuis près de 70 ans en sont encore au canon a poudre ?)
et sarkozy le sait, Grhollande aussi, alors comme ils ne veulent pas lutter contre les USA ils se sont rallié a eux.
-
pourquoi ? le pétrole, l’énergie, les matières premières de ces régions, il ne faut pas que la chine se les approprie, ce qu’elle étaient en train de faire, il ne faut pas non plus que le partenariat chine-états-du-coin permette l’autonomie des dis états.
et parce que on espère avoir les miettes des USA, parce qu’en leur servant de supplétifs on espère qu’ils seront généreux (c’est bien connu les USA sont généreux et désintéressés)
-
c’est donc une guerre fort simple, les richaillons du monde "libre" ne veulent pas perdre leurs privilèges au regards des "nouveaux riches russes et chinois" quand bien même ce serait une lutte d’apatride, désir de conservation.
ces richaillons font leur beurre par la servitude d’une immense population baptisé "peuple" en fait "couillon" dans le meilleur des cas. si cette masse d’abruti endormi endoctriné stupide et imbécile n’a plus son pain gras et ses jeux crasseux il pourrait leur demander des comptes. il faut donc pourvoir au besoin du bétail qui vous nourri.
-
voilà pourquoi nous sommes en guerre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès