• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur E&R Soral/Rentrée 2012, La suite de l'entretien


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 12 septembre 2012 00:50

Soral : " c’est pour ça qu’il faut écouter Soral et pas Emmanuel Todd " .


ça y’est , il commence à parler de lui à la 3 ème personne : c’est le début de la fin , enfin ! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès