• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Révélations sur Alain Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 13 septembre 2012 18:08

 un no-life qui se la pète , qu’est-ce que c’est impressionnant ! 

perso, je préfère rencontrer les gens et discuter dans la vraie vie , c’est quand même un peu plus puissant que des com de gens anonyme qui se la racontent sans en avoir les moyens .
tu continueras à faire le tour du monde derrière ton ordi que je serais déjà bien loin de ce pays .




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès