• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Révélations sur Alain Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 14 septembre 2012 00:40

" Si je te rencontre ... suis prêt à parier que tu va détaler !!! "


tu oses écrire de telles conneries ? c’est bien ce que je pensais , t’es vraiment un gamin .
 avec le nombre d’heure que tu passes derrière ton ordi , j’ai pas grand chose à craindre de te rencontrer , ça serait un plaisir . 
non pas pour te défoncer , c’est pas mon truc . mais on pourrait discuter face à face ça n’aurait pas tout à fait le même poids , tu pourrais comprendre un peu la vie . 
 bloguer , c’est pas ma vie . c’est un mode de communication tellement limiter que ça me semble bien ridicule de se s’en glorifier . 
enfin, ça fait passer le temps , et ça fait quand même mieux passer la dépression , n’est-ce pas ? c’est mieux que devant le télé , c’est sûr .... 
je te souhaite une excellente vie ... derrière ton ordi !!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès