• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Libre-pensée vs endoctrinement subventionné


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 17 septembre 2012 18:03

Mais en même temps l’ archaïsme conservateur du vieux a peut être sa raison d’ être et s’ en émanciper peut être plus catastrophique que le contraire !

Les bantous disent " les chemins les plus fréquentés sont les plus surs " , en considérant que les nouvelles voies peuvent emmener le meilleur comme le pire , n’ est il pas plus sage de se contenter de ce qu’ on a ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor