• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Vladimir Poutine réagit à la mort du diplomate américain en Libye


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 17 septembre 2012 22:35

oh, un discours de poutine ... quel délice ! je pourrais l’écouter des heures , j’aurais aimé avoir un père comme lui !!! 

sans dec ’ !

plus sérieusement , je me demande quelle moyenne d’ âge ont les gens ici , pour se faire chier à écouter un politique , voire même à l’admirer , pourvu qu’il soit anti américain .
c’est déprimant d’avoir une jeunesse aussi blazée , sans idéaux autre que politique . 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès