• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 18 septembre 2012 13:34

cette religion de haine " 


voilà l’amalgame dont aime jouer l’extrême droite depuis toujours 
. en fait tu as juste peur l’autre , sur lequel tu refoule ta haine . une bonne psychothérapie te ferait le plus grand bien . 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès