Commentaire de elfableo sur Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français." - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 18 septembre 2012 18:14

 je vous dois mes pires cauchemars et je vous dois ma plus grande haine "


t’es bien à plaindre , mon gars . ça doit pas être simple d’être dans ta tête !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès