Commentaire de elfableo sur Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français." - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 18 septembre 2012 21:12

eh gaz ! 

le peu que j’écris , t’arrive en faire un amalgame . baleize !
c’est toi qui parle de haine dans cette religion , mais j’ai l’impression qu’il n’y a pas besoin de religion pour avoir la haine . 
l’Islam est une religion de l’amour , comme toutes les religions . si les hommes ne le comprennent pas , c’est leur connerie , pas celle des religions ! 
le reste, c’est de la politique , donc de la propagande .

le jour où les étrangers voteront en france , ils seront mieux intégrés !! c’est tout .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès