Commentaire de elfableo sur Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français." - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de elfableo

sur Véronique Genest : "Je suis islamophobe comme beaucoup de Français."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zowie elfableo 18 septembre 2012 21:15

L’islam, l’idéologie qui m’a fait comprendre que ma venue sur terre et mon appartenance au règne humain étaient une erreur de casting. "


non, sword , ça c’est la faute de tes parents si t’es pas bien sur terre . l’Islam n’est qu’un défouloir , recherches plutot les véritables causes de ton mal être , tu arrêteras de chercher des têtes de turcs !!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès