• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Réponse au torchon l'Ancien Observateur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 20 septembre 2012 12:36

"mais je ne t’ai vu faire le moindre commentaire sur les traîtres à la patrie réellement au pouvoir, élus et réélus, de l’UMP et du PS"

Tout le monde le fait... Je préfère me concentrer là où je peux être utile. 


" Pourquoi le condamner quand il s’agit de la Chine ou de la Russie, mais pas des Etats-Unis ?"
Mais je le fais ! Plein de fois je vous ai posté ce lien :
http://la-flamme.fr/2012/05/quand-marine-le-pen-soutenait-le-marche-transatlantique/
Et je rappelle souvent qu’elle a été s’agenouillée devant les néocons US qui se sont fait le petit plaisir d’humilier la Frenchie.

D’ailleurs, Idem avec Israël :
http://la-flamme.fr/2012/08/40-ans-de-combats-du-front-national-pour-finir-aux-nations-unis-avec-lambassadeur-israelien-%EF%BB%BF/

Et ça vous étonne que les militants historiques du FN, ceux qui ne sont pas petits bourgeois, ceux qui n’ont pas honte d’être nationalistes, cela vous étonne qu’ils crachent à la gueule de cette grosse oligarque blonde qui ne pense qu’à s’enrichir ? 

Concernant les miettes du Gaz Syrien, je crois que tu ne comprends pas.
Ton analyse tiens dans le cadre d’un monde où le pétrole est abondant. 
Or, la question aujourd’hui n’est pas de savoir qui va gagner de l’argent grâce au pétrole syrien (essentiellement les USA, tu as raison). La question est de savoir si oui ou non l’Europe aura encore accès au Pétrole dans le cadre du grand conflit mondiale qui s’annonce. 

Vous ne comprenez pas : Marine Lepen oeuvre au service d’une puissance étrangère qui dans le cadre d’un conflit imminent menace d’envahir la patrie. Elle affaiblit la France en risquant de la priver de pétrole au moment où notre armée en aura besoin. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès