• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Ceri

sur Une journaliste bannie du sol anglais pour avoir enquêté sur de la pédocriminalité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ceri Ceri 21 septembre 2012 21:36

Allez, j’ai quelques minutes à perdre et je suis d’humeur oeucuménique !
Je vais donc faire profiter "Morice" et je ne sais plus qui avec le bonnet phrygien de mes lumières !

Vous êtes ridicules. Pour moi la situation est aujourd’hui très simple ! soit vous admettez les dysfonctionnements de nos brillantes institutions dès qu’il s’agit de pédocriminalité, soit vous êtes vraiment trop stupide pour oser poster des commentaires sur ces fils, soit vous êtes pédophiles vous -mêmes.

Mon expérience du sujet fait qu’aujourd’hui je ne vois pas d’autre option.

Donc soit vous vous renseignez avant de déclamer les mêmes débilités qu’un certain troll qui se fait appeler Voltaire bis, soit vous nous épargnez vos commentaires affligeants.
Je prépare une réponse type à vos remarques type, parce que ça devient vraiment lassant de répéter toujours la même chose à des abrutis. Ou des pédophiles.

Moi qui ai des valeurs sociales, ça me fait toujours rire de voir les pédophiles et leurs amis nous traiter de "fachos" dès qu’on aborde LA question : les réseaux pédophiles qui n’existent pas. Des gens croient en Dieu qu’on ’na jamais vu, ils sont même très nombreux, mais les réseaux pédophiles, sur lesquels les témoignages sont beaucoup trop nombreux, demeurent un mythe complotiste, récupéré par des "fachos", tout cela rien que pour déranger ces messieurs les pédos qui veulent baisser la majorité sexuelle et pronent encore (40 ans après Cohn bendit) l’amour entre personnes consentantes, mettant bien sur de côté la notion genante de "mineur".

C’est pitoyable.
Ayez au moins le courage de vos opinion, allez y franchement...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès